© 2016 lumiderme.ca / Proudly created with Wix.com

Pressodermie

 

La pressothérapie médiacle offerte chez LUMIDERME opère un massage par le gonflage d'accessoires pneumatiques (bottes et manchettes) que l'on applique sur les membres à traiter. La circulation du sang et de la lymphe sont ainsi activés. Il sont mieux diffusés, s'oxygènent plus vite et véhiculent avec plus de facilité les toxines (les graisses par exemple). Les impuretés sont drainées et éliminées.

 

Concu pour votre bien être! les bénéfices sont : diminution et prévention de la cellulite, prévention des varices, diminution la rétention d'eau (jambes lourdes), amélioration de la circulation sanguine , tonification musculaire et relaxation (anti-stress).

 

Une séance de pressothérapie est idéale, voir même fortement recommandée, suite à un traitement amincissant par lipocavitation, car elle permet d'activer la lymphe et d'ainsi éliminer les toxines et les amas graisseux dissous lors du traitement.

Lipocavitation +

 

La lipocavitation est une technique de traitement amincissant utilisant des ultrasons. Les ultrasons agissent sur le volume de la personne puisqu'ils visent à faire exploser les adypocites (cellules graisseuses) en application locale. Le gras liquéfié par les ultrasons s'écoule dans le système lymphatique pour ensuite être naturellement éliminer par notre système. 

 

Le système de lipocavitation de LUMIDERME est unique et permet d'émettre des radiofréquences en plus des ultrasons et ce, de façon simultanée. La radiofréquence est une technique de traitement qui permet le raffermissement des tissus.

 

Or, en combiant les ultrasons et la radiofréquence en une application (20 minute par zone), LUMIDERME met à votre disposition la technologie européenne la plus développé en traitement amincissant. En seulement 20 minutes vous pourrez réduire le volume localement et raffermir les tissus.

 

Le résultat de la lipocavitation est durable et les séances sont indolores. 

 

Puisque les cellules graisseuses sont naturellement traitées par le système lymphatique, il est grandement recommander (avant ou après la séance) d'effectué un drainage lymphatique par pressodermie. La pressodemie activera votre système lymphatique et permettra ainsi d'obtimiser les résultats à chaque séance.