© 2016 lumiderme.ca / Proudly created with Wix.com

Épilation IPL

Le système IPL utilisé par Oxy'Gène Médispa intègre une technologie unique qui permet de concentrer l’énergie de la lumière pulsée directement sur les follicules. Ainsi, l'énergie détruit les cellules germinatives approvisionnant les follicules pileux afin de l'éliminer définitivement, le tout en évitant d’influencer d’autres zones de la peau. Les risques de dommages cutanés permanents (brûlures) sont alors presque d’inexistants, ce qui en fait un IPL sécuritaire pour tous.

 

La large zone de diffusion de la lumière peut traiter tous les types de peau et de poil, même ceux qui sont généralement difficiles à traiter par les autres systèmes tel que les peaux foncées, les duvets et poils pâles*.

 

Les traitements sont rapides, sans douleur et

les résultats remarquables! 

 

**Notre système IPL est reconnu par Santé Canada et réponds aux normes de sécurités mondiales.

 

Épilation Cire

 

L'épilation à la cire permet de se débarrasser des poils disgracieux et indésirables rapidement.

Il suffit d'appliquer une couche de cire tiède sur le région à traiter et de tirer les poils à l'aide d'une bande de tissue. Il s'agit d'une méthode efficace mais non permanente. Le poils repoussent, plus fins, normalement dans les 4 à 8 semaines suivant le traitement.

 

Épilation Électrolyse

Reconnue depuis plus d'un siècle, l'électrolyse est la pionnière des méthodes d'épilation définitive.

À l'aide d'un filament, on administre un courant électrique dans le bulbe pileux. On retire ensuite le poil mort avec la pince à épiler. Comme les poils sont traités un à un, leur éradication totale peut nécessiter de très nombreuses heures de traitement.

Pour épiler complètement une région, il faut compter environ un an et demi. 

ÉPILATION - EN FINIR AVEC LES POILS